Alain Pichavant et Nautic Festival rassurent sur la tenue du salon nautique de Paris 2020

Postée le 14/09/2020

Si le contexte sanitaire actuel a conduit à l'annulation de la plupart des salons d'automne, Alain Pichavant, Directeur général de Nautic Festival, organisateur du salon nautique de Paris qui doit se tenir du 5 au 13 décembre, s'est voulu rassurant quant à la tenue de l'édition 2020.



Estimant que la tenue du Nautic 2020 était plus que jamais essentielle pour l’économie des métiers du secteur, et en accord avec la Fédération des Industries Nautiques, Alain Pichavant, Directeur général de Nautic Festival, a déclaré dans un communiqué en date du 14 septembre : "notre énergie est entièrement consacrée à franchir les dernières difficultés, ce qui devrait nous amener à confirmer, début octobre, la tenue d’un Nautic, certainement différent, mais dont l’objectif sera de répondre aux attentes des professionnels et des consommateurs". Et d'ajouter : "à date, nous envisageons un salon avec une diminution du nombre d’exposants comprise entre 10 % et 15 % par rapport à 2019".

 

En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte