Le groupe Grand Large Yachting est présent au Salon nautique depuis 2003 et recrute

Postée le 05/01/2022

La Presse de la Manche - 6 décembre 2021

[…] Le salon est un rendez-vous important pour l'entreprise qui réalise 80 % de ses ventes à l'international.

"C'est un rendez-vous incontournable. Stéphan Constance, PDG de Grand Large Yachting, ne cache pas sa satisfaction d'être une nouvelle fois présent au salon Nautic. Nous y participons depuis 2003. C'est un salon important dans notre cycle commercial. Beaucoup de navires se signent au salon".

Pour cette édition 2021, l'entreprise a souhaité mettre le chantier RM sur le devant de la scène. En reprenant le chantier RM-Fora marine qui emploie une quarantaine de personnes, Grand Large Yachting a étoffé en février 2020 son portefeuille de marques de plaisance qui en contient déjà quatre : Allures Yachting, Outremer Yachting, Garcia Yachts et Gunboat.

Une vingtaine de bateaux par an sortent des ateliers cherbourgeois de Grand Large Yachting. Les carnets de commandes sont pleins pour les deux prochaines années. Si bien que l'entreprise recrute une cinquantaine de personnes pour des emplois de menuisier, électricien, peintre industrielle, accastilleur. "C'est notre plus grand défi. Nous avons des postes ouverts dans quasiment tous nos chantiers. S'agissant de Cherbourg, nous allons embaucher dans les mois qui viennent une cinquantaine de personnes. Nous ne sommes pas toujours identifiés comme des entreprises proposant des emplois de menuisier, d'électricien. C'est important de le faire savoir. Nous avons des besoins. Nous permettons à des gens de réaliser leur rêve".

En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte