Nautisme - FinX dévoile Fin E, son moteur électrique inspiré de l’espadon

Postée le 03/10/2024

Voiles & Voiliers - 16 septembre 2024

[…] Après le modèle Fin S, imitant les déplacements des dauphins, la start-up commercialisera en 2025, le Fin E, inspiré cette fois de l’espadon.

D’une puissance de 110 kW (150 CV), il devrait offrir de belles sensations sur l’eau. Son industrialisation démarrera courant 2025 mais il est déjà possible de le précommander en ligne. Il est aussi possible de tester la technologie Fin E à bord d’Imagine, le bateau en liège et résine biosourcée qui a transporté le 27 juillet 2024, lors de la retransmission de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, Serena Williams, Rafael Nadal, Carl Lewis et Nadia Comăneci. FinX propose désormais de revivre cet événement lors de balades écoresponsables d’une heure sur la Seine, à la découverte des monuments emblématiques de Paris. Visiter le site internet : Clic

En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte